Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les coussins doudou

Ça y est, ils sont là... la première compagnie officielle de mes coussins doudou. Lavables en machine et passent au sèche linge.

Devant en tissu doux et arrière en polaire pour enfant.

Ils seront eux aussi au marché de Noël de Morigny-Champigny le weekend du 6 et 7 décembre.

Les belles bises

Lilo

Les coussins doudouLes coussins doudouLes coussins doudou
Les coussins doudou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Très sympas toutes tes créations, les coussins doudou sont trop rigolos!<br /> bises aurelie
Répondre
L
Je viens de publier la photo de 4 autres doudou.
L
Ah super! J'espérais que ce soit toi. Je suis contente que ça te plaise. Si ça plaît aussi à Romain, je serai très heureuse de vous en offrir un pour la naissance de la petite. Ils sont lavables en machine, passent au sèche linge et surtout unique.<br /> Prend ton temps pour te décider et je répète, je ne me vexer ai pas du tout si vous ne voulez pas.<br /> Bisous a tous les 4
A
la copine de romain...
L
Je connais plusieurs Aurélie, peux tu préciser laquelle tu es?
L
Merci beaucoup. Bises